Comment ça marche

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Choisissez

Choisissez votre pièce (une pièce brute en céramique s’appelle un « biscuit »). Nous avons un grand choix de modèles, utiles ou décoratifs, du mug à la théière, en passant par les bols, assiettes ou plats de toutes formes et toutes tailles, sans oublier les tirelires, ou les petits coffrets.

2. Dessinez

Installez-vous confortablement et laissez aller votre créativité. Dessinez un motif. Utilisez nos livres, nos catalogues, nos pochoirs ou votre propre imagination. Esquissez votre dessin au crayon sur votre pièce, il suffit de gommer si vous voulez effacer... Nous sommes là pour vous aider si vous le souhaitez.

3. Peignez

Choisissez parmi notre palette de 30 couleurs (non toxiques, sans plomb) et peignez à l’intérieur des lignes que vous avez dessinées. Pendant ce temps, vous pouvez prendre une tasse de thé avec un muffin ou bien des cookies et un de nos smoothies plein de vitamines.

4. Récupérez

Laissez nous faire le reste. Nous émaillons votre pièce. Après séchage elle sera cuite dans un four à 1000°. Vous pourrez venir la chercher une quinzaine de jours plus tard.

Votre chef d’œuvre est apte au contact alimentaire, et peut passer au lave-vaisselle (micro-onde déconseillé).

 
Réalisation an(i)mage